Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2014

7 bonheurs par semaine: 43/52

Très belle idée vue ici: se souvenir d'une belle chose par jour!

Lundi: profiter de ma journée avec ma grande: chacune fait ses petits trucs dans sa chambre (elle installe ses petits malins dans l'arbre magique, je couds des vêtements d'enfants)
Mardi: aller au restau et me régaler
Mercredi: piapiater avec ma super copine au téléphone et me dire que dans quelques jours elle sera là!
jeudi: changer la disposition des meubles du salon et trouver qu'on circule mieux autour de la table...
Vendredi: me promener avec mes deux enfants et me dire que "quand même ils sont mimis"
Samedi: première grasse matinée à 4, enfin!!!
Dimanche: aller au jardin des plantes en famille et profiter d'un petit rayon de soleil pour faire des pâtés dans le bac à sable...

IMG_6191

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité