Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2014

nouveau couturage avec FE

Je me suis lancée aujourd'hui jour de grève de cantine. Mon gigot dessinait à coté de moi pendant que je preparais le patron et j'ai cousu pendant la sieste...
J'ai testé un modèle issu du magazine "maison victor". C'est la robe modèle. Je suis très contente du résultat surtout qu'il y avait la pose d'une fermeture éclaire invisible.
Le résultat est chouette et mon gigot était ravie lors des essayages

IMG_6122

La robe se ferme par une fermeture dans le dos, je l'ai cousu en taille 4 ans mais je pense que la prochaine fois, je la ferais un peu plus longue... J'ai également rallongé les manches car ce sera une robe d'hiver et je ne voulais pas être obligée de mettre un col roulé en dessous.

IMG_6123

IMG_6124

Normallement, le bas de la robe est ourlé mais comme elle était courte je n'ai pas voulu la raccourcir encore plus, et puis le tissu étant très épais, c'était plus simple de mettre un biais.

IMG_6126

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci marie cotcot...je pense que tu peux la coudre toi aussi facile...
M
Super jolie, j'adore !!!
C
pour herminette: je l'ai trouvé dans une grande surface pres de chez moi...
H
Bonjour, petite indiscrétion. Je viens de voir les frais de port pour un abonnement <br /> <br /> Y a t-il un autre moyen de se procurer ce magazine?<br /> <br /> Couture très réussie
M
J'adore, la robe, la coupe, l'association des tissus, bravo!!<br /> <br /> ( J'ai un manteau qui irait parfaitement avec cette robe, dommage que ce soit un manteau taille adulte... :-p )
Publicité