Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2014

7 bonheurs par semaine: 39/52

Très belle idée vue ici: se souvenir d'une belle chose par jour!

Lundi:prendre un apero en amoureux juste parce que... ben on fait ce qu'on veut!
Mardi: décider de coudre des trousses pour utiliser quelques fermetures éclair et me rendre compte au bout de trois que j'ai déjà fait des progrès
Mercredi: aller prendre le gouter chez un copain et visiter sa toute nouvelle maison
jeudi: aller au restau avec mon mariiiiiiii
Vendredi: aller travailler dans ma deuxième école et me faire offrir une petite douceur au dessert par mes collègues pour mon anniversaire
Samedi: coudre une très belle robe pour mon gigot à partir d'une robe récupérée à un échange de fringues entre copines fouines
Dimanche: voir mon gigot se bidonner et adorer faire un tour de kayak avec son papounet (et en profiter pour prendre le gouter avec des amis près du plan d'eau)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité