Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2014

c'est la reprise...

Nous avons repris nos bonne svieilles habitudes: je suis retournée à l'aquabike! Mais en chemin nous avons enrolé une nouvelle copine de sport!

La reprise a été moins dure que je ne pensais mais j'ai quand même un peu mal aux cuisses ce soir! Je vais essayer d'être assidue et de coupler cette activité avec une bonne alimentation (ou du moins une alimentation à base d'autres choses que de chocos, compote et bols de chocolat chaud...) afin de vraiment me débarrasser de mes 2 kilos 500 de trop. Je suis motivée pour retrouver mon poids d'avant gigot. Promis je vous tiens au courant quand ma balance a retrouvé sa ligne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité