Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2014

petite crise...

Ce soir, le gigot est partie dormir chez son papi et sa mamie et le départ a été très difficile. Elle ne voulait pas me laisser, refusant de dire bonjour à son grand père, ne voulant pas le regarder et encore moins le suivre...
Petite angoisse et gros malaise.

Depuis quelques temps notre grande vit très mal les séparations avec sa moman (je ne suis pas alain delon, mais il s'agit bien de moi), elle a du mal à me lacher et pleure très fort quand je dois partir à une réunion. Elle comprend très bien en revanche la journée d'école et accepte volontiers de rester dans la classe avce la maitresse. Elle a quand même une petite hésitation au moment de se dire au revoir mais cela passe très vite quand la maitresse lui dit bonjour.

Le souci c'est qu'il y a aussi des angoisses de séparation au moment du coucher: au début c'était juste des rappels, maintenant, nous en sommes aux rituels (à la limite du toc), aux colères et aux angoisses qui montent avant même de dire qu'on va se coucher... Du coup, pour résoudre ce petit souci qui prend quand même beaucoup de place nous avons décidé d'aller voir quelqu'un pour éclaircir la situation.

Nous avons rendez vous mercredi prochain, je dois faire la première séance avec ma fille. J'ai vraiment hate de commencer (elle aussi d'ailleurs)
Je vous raconterai la suite la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, ça va mieux avec ton petit gigot ?
Publicité