Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 août 2014

reprise et départ...

Aujourd'hui, j'ai repris le chemin de l'école. J'avais ma pré rentrée avec les collègues dans les deux écoles. J'ai donc rencontré les enseignantes avec qui j'allais travailler et j'ai pu commencer à préparer des choses pour mes élèves...

Je suis contente de me remettre dans le bain tranquillement et de retourner travailler (oui je sais je ne dirais sans doute plus la même chose dans dix jours mais bon...)


Et puis bonne nouvelle, nous partons demain matin passer le week end avec des copains au bord de la mer. Nous allons prendre le bateau avec notre gigot, puisque l'asticot restera avec son papé et sa mamé pour nous permettre de bien profiter de ces derniers deux jours avec notre grande!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité