Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 août 2014

activité pour lui et pour moi...

Mon gigot est partie ce matin avec son papé et sa mamé prendre un peu d'avance au bord de la mer. Nous la retrouverons demain soir après le travail de Mo qui démarrera sa dernière semaine de vacances...
Elle est partie très contente ce matin en faisant peur à papé avec le lion dessiné sur son Tshirt! Elle est allée chercher sa tante et son ami à la gare (première fois sur le quai d'une gare) et hop direction "on va chercher mamé pour aller à la mer".

Du coup, je suis restée seule avec mon petit asticot qui était trèèèèèès fatigué (à ne rien faire) et qui a demandé (dans son langage à lui) à manger et à filer au lit très tôt (genre à midi vingt il dormait)

Cet après midi j'ai pu coudre 5 bavoirs de grand (plus longs) pour lui, ça faisiat bien longtemps que je n'avais pas passé un peu de temps avec ma copine. Pourtant, j'ai commandé il y a peu un super livre de vêtements enfants (et poupées). Il est vraiment top et je commence à regarder quel patron je vais coudre en premier. Je vous en reparle quand j'ai trouvé...

IMG_5833

IMG_5834

IMG_5835

IMG_5836

Puis nous sommes allés nous balader et nous avons retrouvé mademoiselle C avec sa môman dans un tout nouveau parc de la ville. Il est vraiment top. Il y avait beaucoup de monde et comme nos deux petitots sont encore petitots, ils sont restés près de nous, l'une explorant le parc l'autre allant tantot sur les graviers, tantot sur la couverture en crochet...

Je reviendrais certainement avec ma grande car il y a une grande structure en bois où on peut monter escalader, avec un pont de singe, et au bout un toboggan...

IMG_5839

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité