Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2014

marathon du cadeau...

Cela fait plusieurs jours que je réfléchis au cadeau de ma nounou. Je voulais la remercier pour les trois années super de mon gigot avec elle... Je sais que mon asticot reste encore un peu avec elle mais bon il fallait marquer le coup.

Je ne voyais pas quoi lui coudre puisque j'ai déjà offert une serviette pour cheveux, un bracelet alors une robe en taille 3 ans ou une chemisette 18 mois, je ne pense pas que cela fasse l'affaire. Je ne me voyais pas non plus dessiner sur une tasse...

Du coup, j'ai un peu cherché sur internet: en vrac il y avait les fleurs, les chocolats, les paniers gourmands... et j'ai repensé à l'idée du bocal à cookies vue ici. Cet après midi après la sieste je suis donc allée avec mes deux minis acheté de quoi fabriquer ces bocaux en plus du pique nique de mes enfants (oui demain c'est pique nique et c'est assez facile de préparer pour la grande: jambon, petite tomates, yaourt à boire et banane... plus une sardine en chocolat! Je me suis bien gardée de lui souffler l'idée du paquet de chips)

IMG_5715

J'ai donc imprimé les étiquettes, j'ai fait du découpage, coupé les longueurs de rubans, fait des collages et après je me suis attelée au remplissage des bocaux. Petite info: je ne fais pas trois bocaux pour la nounou, je lui en fais un et j'ai également réalisé deux bocaux pour mes collègues de petite section que je vais quitter demain soir avec regret. J'ai passé deux belles années avec elles et elles risquent de me manquer!

IMG_5716

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super idée ! (je la note pour l'année prochaine. Cette année, Lucie et moi avons fait des sablés décorés pour sa maîtresse adorée !)
Publicité