Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2014

ahhhhh

Les enfants sont formidables...

"Maman tu joues avec moi?"
"Bien sur ma chérie, installe j'arrive" ( et dans ma tête je pense à ces milliers de mamans qui demandaient à leurs enfants d'installer pensant ainsi gagner quelques minutes pour terminer de préparer le repas ou ranger le salon...)

Eh bien vous savez quoi? Ce week end je connais un jeune retraité et sa femme qui vont être ravis de faire courir les escargots entre deux parties de pêche et trois tours de vélo...

IMG_5714

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé, hé, hé, joli programme pour un jeune retraité (félicitations !) et sa femme ! ;)
P
je les connais aussi....
Publicité