Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2014

alice et zaza du lundi

Cette semaine le thème d'alice et zaza est: rendez-vous avec une sélection de blogs chouchous; qui lisez-vous? qui vous émeut? vous fait voyager? vous fait rire? découvrir?
Des blogs, j'en lis beaucoup. Pour le rendez-vous de ce lundi, il est question de ceux qu'on lit et qu'on aime, de ceux qui nous émeuvent ou qui nous font voyager.Evidemment, cela va sans dire, je lis bien sur alice et zaza...

Comme il va m'être trèèèès difficile de faire un tour de tout ce que je lis... je vais plutot en choisir cinq dans ma longue liste et tous avec un sujet différent (enfin je vais essayer)

Celui que j'adore pour les modèles de couture: c'est mon idole mais, j'ai souvent peur de ne pas faire aussi bien qu'elle. J'ai acheté quelques uns de ses livres et j'avoue que j'ai même cousu certains de ses modèles (dont un raoul et un rhino musical...). Mais j'adooooore aussi celui là, j'ai d'ailleurs acheté chez elle les prochains petits chaussons pour mon gigot.

Celui que j'aime pour ses versions " sale pauv". Très bon consept. Il s'agit de prendre un objet vendu le prix d'un rein et de le chercher en version moins cher ou carrément plus abordable (pour des gens normaux comme moi)

Celui qui me fait une place et j'ai l'impression de faire partie de la famille. J'adore lire leur vie, les progrès des enfants et les aventures de chacun. Mais j'adooooore aussi celui là!

Celui que je regarde car les photos sont magnifiques. J'adore les prénoms des enfants (rien à voir), j'adore les tenues et l'ambiance de vie>. La maison est tout simplement magnifique... bref j'adore!

Celui que je lis de temps en temps juste parce que souvent il y a des super idées à choper: déco, bricolage... Mais j'aime aussi piocher des idées déco chez elle, elle et elle...
Je ne lis pas tous ces blogs chaque jour: en général, je prends 5 blogs chaque jours et je lis plusieurs articles. J'adore trainer sur la toile et découvrir de nouvelles personnes, des intérieurs... Je suis curieuse, j'aime piocher des idées, des looks, des trucs à shopper. Heureusement que je suis mariée, cela me permet de dormir ailleurs que devant mon ordi et surtout ça va m'éviter d'être toute maig', myope et migraineuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de tes blogs chouchous, mais ceux que j'ai déjà pu voir m'ont bien plu ! Comme tu dis, ce serait facile de se perdre dans la blogosphère et de ne plus quitter son écran tant il y a de beaux coins à découvrir ! ;)
Publicité