Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2014

couture de tête

Cet après midi, j'ai profité d'un peu de temps pour coudre deux petites serviettes à cheveux.
J'ai cousu un modèle avec un coeur pour mon gigot et un modèle avec une étoile pour mon atsem (cadeau de fin d'année!) Et comme il me restait quelques chutes, j'en ai profité pour coudre 3 petits gants de toilette...

Maintenant qu'on a deux nains à la maison, il faut augmenter le nombre de gants de toilettes pour satisfaire tout le monde...

IMG_5687

IMG_5688

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui super facile: une couture avec du biais et une couture sur deux côtés!
M
Tiens, bonne idée ! Je cherchais des gants de toilettes à la taille des mains des enfants, et je n'avais même pas pensé à en coudre !!! Merci pour l'idée !
Publicité