Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2014

7 bonheurs par semaine: 21/52

Très belle idée vue ici: se souvenir d'une belle chose par jour!

Lundi: aller travailler en pensant avoir de la pluie et pouvoir profiter tranquillement de la journée... la pluie est arrivée une fois qu'on était au chaud à la maison....
Mardi: n'avoir plus rien dans le frigo et être "obligée" de manger une formule sandwich patisserie au choix de mon super boulanger... miam
Mercredi: voir ma grande de plus en plus grande qui fait la sieste sans couche...
Jeudi: réussir enfin à coudre un modèle avec un coeur dans le dos sans rater en retournant mal ou en cousant l'envers avec l'endroit
Vendredi: récupérer mes deux nains et entendre mon gigot me dire qu'elle a un cadeau pour moi mais que chut c'est un secret
Samedi: passer une soirée avec mes coupines à papoter et sentir que ça me fait un bien fou (merci les filles)
Dimanche: Passer la journée à un vide grenier avec mon papounet, acheter des vetements pour mon asticot, chiner un très beau meuble pour trois fois rien et un prie dieu, me faire offrir deux couvertures en crochet trop belles.

IMG_5346

IMG_5350

Publicité
Publicité
Commentaires
C
promis manuella je pense à toi, mais j'ai peur que ce soit dans trèèèèèès longtemps...
M
j'adore les couvertures au crochet, elles sont trop belles! Tu penses à moi quand tu en as marre et que tu les mets dans tes cartons vide-grenier...
Publicité