Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2014

dur dur...

Hier soir, nous sommes sortis chez des amis. Nous étions assez nombreux et il y avait pas mal d'enfants. Ils ont été très mignons tous, ont joué ensemble et ont fait plaisir au voisin du dessous en courant dans les couloirs...
Mais il faut se rendre à l'évidence, à un moment les parents ont envie d'être un peu tranquilles. Nous avons donc décidé de coucher les "grands" (comprendre les ainés qui avaient presque 3 ans) puisque la majorité des "petits" dormaient déjà.

Le gros hic c'est qu'en couchant la grande nous avons réveillé le petit qui à ce moment là s'est dit que ce serait vachement cool de rester avec les adultes.
Après quelques essais nous avons capitulé et nous l'avons amené avec nous dans le salon. Il a tenu bon le bougre: festival de "je gigote" je passe de bras en bras mais je n'ai toujours pas envie de dormir...

Nous avons fini par mettre le lit parapluie dans le couloir et lui dedans avec une perceuse en plastique (oui c'est tout ce que j'avais sous la main!)

Il a cédé vers minuit et demi. Nous adultes nous parlionbs très fort, on rigolait à 50 cm de son lit et il pionçait comme un bienheureux!Nous l'avons réveillé deux heures plus tard au moment de partir, mais il s'est rendormi comme une fleur à la maison.

L'avantage (parce qu'il y en a quand même un petit) c'est que ce matin nous avons émergé tard. Le petit dèj a été décalé...

IMG_5239

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité