Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2014

couture pour mon asticot...

Cet été il ne sera pas nu comme un ver... Je viens de coudre pour mon numérobis deux petites barboteuses (patron tiré du livre les intemporels bébé). Si j'avoue que le résultat est un peu large, une fois sur les fesses du petit en question, je peux vous assurer que c'est parfait: il peut bouger, se mettre debout, assis, se retourner... pas de souci!

J'ai fait un premier modèle avec un tissu à carreaux et un appliqué moustache jaune à étoiles rouges. Je me suis un peu craquée parce que je voulais mettre l'appliqué sur la poitrine et je l'ai mis dans le dos. pas de panique j'ai fait un petit écusson poitrine histoire de faire un rappel et le tour est joué!

IMG_5171

IMG_5172

IMG_5175

Pour le deuxième modèle, j'ai utilisé le coupon échangé avec ma copine mercredi. C'est un jersey assez épais ce qui donne un rendu molletonné et très doux. Je suis sur que l'asticot va être très bien la dedans!

IMG_5170

Celle là n'est pas du tout agrémentée de dessin ou d'appliqué, je voulais un modèle plus simple et puis avec ce jersey (il y a de fines rayures) c'est compliqué de peindre dessus car il faut faire les rainures et avec moi ça peut vite devenir du travail de cochon...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas de souci, je t'explique ça quand tu veux... je peux meme t'indiquer le site ou j'ai acheté ma pince
C
J adore! Il faut que tu m expliqués comment mettre les boutons pression. Bisous
Publicité