Le jeudi soir tous les 15 jours Mo va dans un garage faire de la musique avec les garçons. Et comme je ne comporte ni hélène ni laly et encore moins bénédicte dans mon prénom, je ne peux faire partie de cette série AB production.

index

Je dois donc me résoudre à attender patiemment à la maison avec les deux minis! Mais je dois avouer que si ce n'est pas de gaité de coeur que je laisse mon musicien partir toute la soirée, je suis quand même particulièrement contente de la petite soirée que je vais passer.

Une fois les enfants couchés et Mo parti, je me prépare un petit diner suisse, souvenir d'enfance. Un grand bol de lait avec du chocolat et des tartines qui sortent du grille pain avec du beurre qui fond dessus.
Une fois le diner avalé, je sors la pile de linge à repasser et je regarde le petit policier sur la 1. Je suis la ménagère de moins de 50 ans: oh mon dieu...

IMG_5166

J'adooore repasser ça me détend oui je sais ça peut paraitre bizarre mais c'est comme ça et ça l'a toujours été. Je fais de belles piles de linge que je range dans les placards ensuite (ça c'est mon coté toquée, il faudra que je vous parle de la méthode d'étendage de linge mouillé sur le tancarville aussi... )

Bref tout ça pour vous dire que ma petite soirée du jeudi est sacrée!