Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2014

le carnaval

Mercredi jour des enfants, je suis allée à l'école déguisée... Enfin, je suis allée à l'école avec mon déguisement dans mon sac surtout. J'ai enfilé mon costume de docteur avant l'arrivée de mes petits élèves et j'avoue que j'ai eu beaucoup de succès avec mes pansements et ma piqure en plastique (merci mon gigot)

Du coup, le gigot a demandé également à être déguisée pour aller chez la nounou: en souris! Heureusement qu'elle n'avait pas choisi hippopotame ou chevalier parce que là j'aurai été bien embêtée!

IMG_5099

IMG_5100

A l'école, toute l'équipe avait joué le jeu: il y avait une indienne, deux hippies, une coccinelle, wonder woman, un homme en femme, un cow boy.
Quant aux enfants ils étaient tous superbes: des tonnes de princesses, des dizaines de batman spiderman, des indiens, des dark vador et des animaux en tous genres (crocodile, tigre, lion, puma...)

IMG_5118

La nounou a avoué être allée au parc avec le "gigot souris" qui cranait avec ses oreilles...  Je craque elle est trop meugnonne!

IMG_5101

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci les filles pour ce magnifique enterrement de jeune fille dont le costume sert encore...
M
Oui, elle est trop mignonne ta petite souris !
C
oh, mais je reconnais ces oreilles :) quel bon souvenir ! Bonne journée à la petite souris !
Publicité