Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2014

Blague...

Ce matin nous sommes allés à mon école pour faire les préparatifs de la rentrée. Le gigot me demande alors qui est ma maitresse...
J'ai beau lui expliquer que c'est moi la maitresse, elle appelle son papa pour lui expliquer ma blague. Impossible de lui faire comprendre que je vais à l'école mais que ce n'est pas pour être une élève...

IMG_4976

En attendant c'est toujours la fête de venir dans mon école, il y a beaucoup de légo.. mais c'est encore dur de partager avec le petit frère...

Ce soir il y en a un qui a soufflé ses bougies...

IMG_4984___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah, si on pouvait balancer une petit photo d'un anniversaire il y a 4 ans ... il y aurait moins de gâteau et plus de verres sur la table :)
C
Joyeux Anniv MO !
Publicité