Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 février 2014

paf tout a pété...

Je savais que j'aurais du rester couchée...

10348229_electrocute_homme_aux_longs_cheveux_changer_une_ampoule_electrique

 

Ce matin, je me lève, je prends ma douche et je me sèche les cheveux. Grave erreur: je mets l'embout dans la prise et quand j'ai voulu allumer le sèche cheveux... Etincelle, gros bruit de pétard et fumée!
J'ai eu très peur, j'ai fait peur à Mo et... on a perdu un sèche cheveux dans l'affaire.

IMG_4883

Oui il n'a pas l'air jeune mais il était très précieux: c'était le sèche cheveux de ma maman quand j'étais petite. Il en a séché des kilomètres de cheveux celui là. Je vais maintenant penser à lui trouver un bon endroit de recyclage pour qu'il puisse terminer sa vie sans trop polluer. Il aura quand même vécu longtemps

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu peux essayer d'en faire un pied de lampe vintage, non ?
R
oh nooooon !<br /> <br /> le sèche cheveux de mounie !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je verse une larme.
B
quelle horreur ...tu nous aurais fait un remake de Claude François pour un peu !
Publicité