Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 février 2014

couture en double...

Si cette semaine, j'ai cousu deux tuniques pour mes deux minis afin d'être les plus beaux aux 20 ans de mon oncle maternel... aujourd'hui j'ai profité de la sieste très loooooongue pour cause de maladie pour coudre deux lunch box. Histoire d'arrêter de multiplier les sacs et pochettes pour aller chez la nounou.

IMG_4873

Maintenant c'est chacun son lunch box avec dedans à manger et le doudou (dans son sac quand même histoire de ne pas le salir). Et c'est plus pratique: comme le port salut, le prénom est écrit dessus!

IMG_4874

IMG_4875

J'avais pris le tuto dans ce livre reçu pour mon anniversaire par ma belle maman.

IMG_4876

Je suis contente du résultat mais un peu déçue que la forme ne prenne pas plus celle d'un vrai sac en papier (au niveau de côtés).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité