Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 février 2014

pas de jaloux... chacun le sien!

Quand on est maitresse, on vit dans un monde de cartable et d'enfants... du coup jeudi midi avec ma directrice nous nous sommes rendues compte qu'une de mes élèves avait un petit cartable trop mignon très facile à copier. Du coup comme il y avait grève de cantine et que tous les enfants étaient rentrés manger chez eux, nous avions le champs libre. Ni une ni deux j'ai pris les mesures et j'ai regardé comment il était fait. Vraiment pas très compliqué à faire, j'ai réalisé un tuto (si vous le voulez mettez moi un commentaire et je vous le ferais parvenir).

Pendant la sieste tout à l'heure, j'ai pu en coudre un pour chacun de mes minis comme ça pas de jaloux!
C'est réellement très facile il faut savoir faire des ourlets et coudre deux tissus en insérant un biais ou une lanière. Il m'a fallu environ trente minutes par cartable découpe comprise...
Si numéro deux n'a pas fait d'histoire pour poser, numéro un n'a pas voulu... du coup ce sera photos sans elle!

IMG_4816

IMG_4819

IMG_4815

IMG_4820

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BOnjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment trop mignon cette petite puce avec son cartable. Ma fille entre à la maternelle en septembre et je recherche des explications pour lui réaliser son cartable. Je suis donc intéressée par le tuto.<br /> <br /> Bonne journée avec les petiots.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Publicité