Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2014

7 bonheurs par semaine 4/52

Très belle idée vue ici: se souvenir d'une belle chose par jour!

Je commence donc cette nouvelle rubrique qui j'espère durera toute l'année!

Lundi: manger de la raclette maison à l'école le midi
Mardi: manger une part de galette que les petites sections ont cuisinée hier...
Mercredi: passer l'après midi avec des copines et pouvoir papoter tranquille
Jeudi: se dire que ce soir... je suis en week end! (et penser à l'anniv de ma sand sénégalaise)
Vendredi: faire dormir les deux minis ensemble et ça s'est bien passé!
Samedi:coudre deux très belles couvertures pour mon asticot.
Dimanche: passer un super moment avec ma nénette à la piscine et la regarder devenir une grande et mettre ses chaussettes seule...

IMG_4766

IMG_4767

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zut, je vois que mon commentaire pourtant posté deux fois, n'est toujours pas apparu... Je retente : Sympa le petit imper de ta puce, c'est du fait maison ?
E
de bien jolis bonheurs!!!!
M
Sympa son petit imper, c'est toi qui l'a fait ?
M
Sympa son petit imper ! C'est toi aussi qui l'a fait ?
Publicité