Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2014

nouveau tuto

J'ai commandé il y a peu le tuto du bavoir avec fermeture sans scratch ni pression ni lien (magiiiiique).
Je me suis attelée à la couture de quelques modèles aujourd'hui afin de voir le rendu! Je suis fan même si la boutonnière de la fermeture n'est pas évidente puisque ma machine n'en fait pas de si grande donc il faut bidouiller en faisant du point zig zag style boutonnière...

J'ai maintenant cousu plusieurs modèles, certains vont aller de ce pas dans le placard de mon asticot, d'autres vont se retrouver dans le tiroir cadeau de naissance... Quant aux grands modèles: il y en a un que je vais offrir à ma collègue qui est grand mère...

Je tiens juste à préciser que j'en ai cousu autant pour terminer un petit coupon d'éponge qui me gênait dans le rangement de mon armoire à tissus...

IMG_4728

IMG_4729

Sur ce je vous laisse, je file au restau (c'est pas en sortant manger tous les week end que je vais maigrir...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité