Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2014

fashieun...

Oh la la dans quoi est ce que je l'embarque malgré lui... Les soldes démarrent officiellement demain et je viens de me rendre compte que mon petit asticot était bien chaussé pour l'hiver prochain! Il a 3 paires en 19 et 2 en 20... On va peut être arrêter les frais et se concentrer sur l'essentiel: ne pas sortir fesses nues:)

IMG_4687

Quant à moi, je vais attendre la fin de semaine pour m'autoriser un petit tour dans les magasins de vêtements enfants (ben oui aucun intérêt pour moi ces soldes la puisque je n'ai pas retrouvé mon poids... et vu tout le sucre que je mange en ce moment, la balance ne risque pas d'être mon amie avant quelques temps...), j'achèterai quelques basiques pour l'hiver prochain... J'adoooore (ah si seulement je n'avais pas pris ma résolution 2 je pourrais faire la liste des magasins que j'irai voir...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité