Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2013

si vous suivez...

Depuis ce week end, notre gigot n'a plus de coussin dans sa chaise haute (oui j'ai transformé le sien qui était assez mal fait, je l'avais cousu à la va vite en me promettant de lui en coudre un autre mieux très vite... mais bon).
Du coup, j'ai pris une heure ce week end pour lui coudre un nouveau coussin avec accoudoirs intégrés s'il vous plait! Ce n'est pas du tout compliqué à coudre mais ma machine n'a pas trop aimé le nombre d'épaisseurs quand il faut coudre le dossier à l'assise du coussin... Du coup la couture est un peu bof, je sais que je vais devoir assez vite mettre un système de pressions pour attacher les deux ensemble...

IMG_4605

IMG_4606

En attendant, je suis très contente du résultat, le gigot l'a adoptée et le motif est carrément plus fun que celui de l'ancien coussin... Le tout en toile enduite achetée chez myrtille du centre ville (à l'étage) pas très cher mais tellement beau...

Ce soir on met les chaussures sous le sapin... premier vrai noël à la maison où le gigot comprend plus ou moins ce qui va se passer... vivement demain que j'ouvre mes cadeaux qu'elle ouvre ses cadeaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
si si tu peux dire MES cadeaux car tu n'attends que çà, mais en attendant que tout le monde ait défait les siens......comme d'habitude
Publicité