Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2013

vacaaaaaances!

Enfin les vacances sont arrivées! Désolée pour ceux qui n'en ont pas tout de suite mais ça fait du bien et elles étaient attendues celles là!

Je vais pouvoir tout relacher et choper une petite angine (c'est l'habitude maintenant...). Cependant je suis contente car tous mes cadeaux (sauf un) sont terminés et ça me fait un stress de moins. Oui ceux qui me connaissent savent que d'habitude au coupd e feu de départ du premier décembre, tous mes cadeaux sont déjà achetés emballés et étiquettés, ce n'était pas le cas cette année et vous savez que le changement et moi... ça fait 4!

Du coup qui dit vacances dit relachement. Hier nous avons ouvert les festivités du premier repas de noël avec les copains instits: au menu foie gras, huitres, buche et cadooooooooo! très bonne ambiance!
Ce matin à la maison l'heure s'est arrêtée, nous ne regardons plus les pendules... le gigot a pris son premier bain moussant à midi passé et elle est ravie de découvrir les joies de la mousse!

IMG_4593

Cet aprèm ce sera sieste et cuisine au programme... avant des retrouvailles de fouines!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances à la famille ChaMo !!!
M
Un bon petit programme pour une 1ère journée de vacances!! ;-)
Publicité