Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2013

soirée filles clap deux!

Hier soir, je suis encore sortie avec mes copines... mais pas les mêmes qu'hier.

Nous sommes allées manger dans un petit bar à vins et tartines très cosy et sympa. Nous étions très bien installées dans des fauteuils et du coup les discussions allaient bon train. Je ne pourrais pas vous dire ce que nous avons bu (de mémoire un espagnol, de l'anjou, du gamay et la selection de la semaine...) par contre nous avons mangé (en vrac) de la soupe, des tratines de poisson mariné, de munster panais et carottes et surtout un déca gourmand en dessert avec une fondue de poire caramel et ses petites noix... un délice!

IMG_4510

Puis nous avons continué par un bar où un copain mixait. C'était une très bonne ambiance, il n'y avait pas trop de monde donc nous avions la place pour danser, nous assoir et circuler tranquillement sans nous coller à tout le monde ou être sans cesse bousculées!

Pour terminer la soirée nous avons filé dans un bar dansant (évidemment celui qui était à l'opposé de l'endroit où nous étions histoire de marcher dans le froid). En chemin nous avons rencontré trois copains qui rentraient se coucher (bouuuuuh). Nous avons quand même taillé le bout de gras sur le trottoir avant de nous rendre à l'évidence : ça caillait sévère!

Nous avons dansé (pas jusqu'au bout de la nuit mais quand presque) sur des musique endiablées entourées de personnes plus où moins bizarres (pas de délation ici...)

Rentrée vers 3 heures du matin, la maisonnée dormait profondément. Je ne vous raconte pas comme mes yeux me piquaient quand l'asticot a demandé à manger vers 8 heures le matin!

Comme nous avons tous trainé au lit, le petit dèj était décalé et après le bib de l'asticot, nous sommes partis en famille voir un petit vide grenier et un marché de créateurs dans la maison de quartier près de chez nous. Nous avons vu de très belles choses, j'ai regardé pas mal de créations de près afin de me donner des idées et je dois l'avouer... j'ai un peu biché car deux créatrices m'ont interpellée en me demandant si j'avais cousu moi même ce que mon gigot portait autour du cou(le snood, sorte d'écharpe tube modifié car j'ai mis des pressions afin de ne pas lui serrer le cou)...

Pas d'achat mais un retour tranquille à la maison, et une petite après midi cool. Mon gigot joue de plus en plus à la poupée... promis demain je vous parle de joséphine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité