Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2013

derniers couturages

Voici quelques petits couturages réalisés en plusieurs fois cette semaine. Oui je sais j'avais dit que je freinais la couture pour cause d'inspection fin novembre mais c'est aussi ma petite activité qui me permets de lâcher un peu de pression de me calmer et de me retrouver tranquille... Du coup, j'ai cousu une petite tunique pour mon gigot (je ne la présente plus) et grande première j'ai fait une tunique pour moi. Je suis très déçue du résultat. Le patron n'est pas très précis, le devant et le derrière ont une grande différence de taille, les explications ne sont pas toujours très claires et les repères de couture ne tombent pas aux mêmes endroits...
Pourtant cette collection de livres est bien normalement...

IMG_4288

Si le résultat est assez joli en photo (hormis la bougnette que j'ai faite sur l'encolure), la taille est un peu juste avec ma poitrine de mère nourricière. Je vous en reparlerai quand l'allaitement sera terminé et que j'aurais perdu tous mes kilos. Je ne jette donc pas totalement la pierre à cette tunique, elle aura un deuxième jugement dans quelques mois!

IMG_4284
IMG_4285
IMG_4286
IMG_4287

N'oubliez pas demain c'est le tirage au sort de mon concours c'est votre dernière chance pour jouer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité