Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2013

une vraie bonne maitresse...

Une vraie bonne maitresse c'est quelqu'un qui termine sa semaine d'école en forme et qui se rejouit d'être en vacances pour 15 jours!

Une vraie bonne maitresse c'est quelqu'un qui apprend qu'elle va etre inspectée la semaine du 25 novembre et que "oh chance "elle pourra travailler pendant les vacances au lieu de bidouiller couturer et glander...

Une vraie bonne maitresse c'est quelqu'un qui commence à se sentir mal le dimanche matin en se levant, qui a de la température et qui doit faire autant de sieste que son petit dernier de 4 mois!

Une vraie bonne maitresse c'est quelqu'un qui capitule et qui appelle le doc dès lundi matin 9 heures!

index

J'ai rendez vous chez le toubi à 11 heures...

Edit de 14h30: j'ai une très grosse angine blanche, elle est contagieuse! Je suis sous antibio. La bonne nouvelle c'est que le toubi a dit de manger de la glace pour insensibiliser les amygdales... (ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!)
Je suis quand même allée à l'école travailler deux heures afin de ranger ma classe, organiser mieux les espaces de jeux et préparer les ateliers de la rentrée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aïe, c'est douloureux les angines alors bon courage et bon rétablissement !
M
Grrr!! Le classique, tomber malade pendant ses vacances!! Bon rétablissement et bon courage pour la préparation de ton inspection, je suis sûre que ça va bien se passer mais c'est toujours un peu stressant!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité