Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2013

soirée fille...

Hier, je suis sortie avec mes coupines fouines... Nous sommes allées dans un petit bar à tapas pour manger et c'était super bon... Nous avons bien papaoté et c'était très sympa!

IMG_4248

Nous avons terminé tard dans la nuit devant une petite tasse d'une boisson chaude que je ne nommerais pas...

J'ai aussi reçu (encore) des cadeaux de mes amies: un foulard avec des étoiles trop beau, un petit bracelet et une paire de boucle d'oreilles qui va certainement me causer des tirages d'oreilles par mes élèves qui vont vouloir voir ces petits chaperons rouges... J'adore!

IMG_7318

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore les boucles d'oreilles, elles sont super jolies !!!
Publicité