Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2013

merci merci

Nos deux enfants sont chez la nounou avec un troisième petit garçon (mais si vous savez celui que notre gigot a martyrisé...). Les parents de ce petit garçon ont déjà une petite fille de 5 ans. Visiblement ils ne veulent que deux enfants et nous ont donc proposé de nous donner des vêtements de leurs enfants au lieu de s'en débarrasser.

J'ai donc trié par taille et mis dans les placards de mes enfants car ce n'est pas pour tout de suite... Mais il fallait que je couse quelque chose pour les remercier de leur gentille attention...

IMG_4194

Pour la grande de 5 ans, j'ai cousu une petite trousse et j'y ai mis un petit cahier recouvert de toile enduite vichy rose, un crayon de bois poissons et un stylo bille.

IMG_4195

Pour le petit garçon de 1 an et demi j'ai cousu deux bavoirs: un récupérateur pliable en toile cirée motif herbe (avec le mode d'emploi) et un en tissu éponge bleu et coton pirates. Le tout dans une petite pochette.

IMG_4196IMG_4197

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité