Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2013

le vendredi c'est free...

Je commence par remercier celles qui ont répondu à mon post d'hier sur les nouveaux rythmes scolaires. Ja sais bien que ceratines personnes se rendent compte de l'absurdité du truc... C'est bien de sentir qu'il y a des gens qui réfléchissent!

Mais passons à autre chose: ça ne va pas du tout! le vendredi c'est mon jour de repos, celui où je cale mes rendez vous médicaux (merci la rééducation du périnée et des abdos) celui où la semaine prochaine j'irai faire du sport (vous savez le truc qui fait souffrir pour ne pas ressembler à un loukoum en maillot de bain l'été prochain). Mais le souci c'est qu'en bonne petite citadine, mes médecins sont en ville et en ville il y a le mal, la tentation...

J'ai encore craquééééééé j'ai acheté du tissuuuuuuu. Mais voyons les choses de manière positive, je me suis achetée un patron pour me coudre une robe. Je vais enfin me faire un truc pour moi... Euh je vais peut être attendre un peu que mon volume pulmonnaire diminue...

IMG_4193

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité