Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2013

petit look du mercredi

Je viens de terminer de coudre pour mon petit gigot un ensemble: encore et toujours le même!

J'ai fait un pantalon à pince de chez elle. C'est exactement le même que le jaune de cet été. J'ai cousu le pantalon dans un petit velours rose flashy à poil ras. Très agréable à coudre, je suis enchantée du résultat mais je savais qu'il n'y aurait pas de mauvaise surprise!

IMG_4174

La tunique quant à elle est tirée du livre "mes petis habits". Je l'adore, je la trouve très facile à réaliser et comme c'est la sixième que je couds je commence à être à l'aise et je n'ai plus besoin de suivre le pas à pas!

IMG_4133

Je suis très contente du résultat final, les deux vêtements se marient vraiment bien ensemble. Reste à savoir combien de temps le pantalon va rester rose...

IMG_4175

Cet aprèm, je vais travailler un peu: petite pause dans les couturages jusqu'à la fin de semaine (si j'y arrive... ahhh quand la couture devient une drogue...)
Il faut que je réfléchisse à mon prochain projet: une robe? une tunique? un pantalon?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussi ce p'tit ensemble!! Tu gères!! :-)
C
mais non faut pas, c'est exactement le même que cet été. Je te file les patrons quand tu veux... et merci pour le compliment!
A
j'étais déjà fortement impressionnée par l'ensemble jaune de cet été, et là tu enfonces le clou avec ce petit ensemble aux couleurs printanières qui réveillent nos journées automnales !!! chapeau l'chamo :)
Publicité