Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2013

buttineeeeeeeette

oh my god! J'ai reçu cette semaine ma commande de tissu qui m'a couté un bras un rein et une rotule... je suis trop contente de mes choix, les tissus sont vraiment tous très beaux. J'en ai d'ailleurs déjà coupé deux pour réaliser des cadeaux mais vous en saurez plus un autre jours...

J'adore le motif rhinocéros et ne parlons pas du tissu route. Sur la photo on ne voit pas très bien car je n'ai pas pris le temps de replier tous les coupons à l'endroit du coup vous voyez l'envers mais ce n'est pas très grave...

IMG_4336
IMG_4337

 

J'ai les idées qui se bousculent dans ma tête tellement j'ai envie de coudre des choses avec ces beaux coupons... et vous vous avez des idées sur ce que je pourrais coudre?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, j'adore ce site ! J'y ai moi aussi passé quelques commandes et j'ai leur catalogue dans ma table de nuit ! ;)))
Publicité