Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2013

ouiiiiiii!

Commandant assez régulièrement sur leur site internet, je devais bien finir par recevoir leur catalogue énoooorme rempli de super idées et produits!

IMG_4130

Je vais essayer de ne pas craquer, enfin pas tout de suite et je vais faire une petite liste des articles qui me feraient plaisir (tissus surtout) pour ne pas faire d'achat compulsif (oui vous ne le savez peut être pas mais il fut un temps où mon second prénom était "compulsia"
C'est chez eux que je m'étais offert les petits mécanismes de boite à musique (j'ai pu réaliser le rhino vert à voir ici) mais aussi des yeux pour peluche et certains coupons de tissus... J'avais aussi pas mal acheté de petit matériel pour fabriquer des boucles d'oreilles... Je vous conseille vraiment leur site internet car les prix sont attractifs et je n'ai pas eu de mauvaises surprises sur la qualité!

Allez, je suis sympa alors je vous mets l'eau à la bouche...

IMG_4131IMG_4132

Sur ce je file nous avons (avec mon gigot) rendez vous chez le toubi pour cause de toux et maux de gorge...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité