Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2013

Tu préfères la nostalgie ou la propreté?

J'ai un peu honte de l'article que je vais écrire mais bon...
Jadis, quand j'étais adolescente, ma grnad mère chérie (ma mamé) m'a offert pour le noël de mes 14 ans je crois (attention interdiction de compter c'était il y a combien d'années...) une magnifique robe de chambre. Il s'agissait d'un peignoir en éponge bleu vert et blanc à rayures et je l'adorais à un point difficilement mesurable...
Je n'ose même pas vous montrer une photo de la tenue portée de peur d'être accusée de me déguiser en zezette...

J'ai donc décidé de transformer cette magnifique robe de chambre qui me rappelle tant ma mamé chérie le jour où ma fille de deux ans m'a demandé:
"C'est quoi ça" (elle montrait des trous d'usure sur les épaules)
" ben c'est... bourf...."

Et j'ai donc décidé de faire subir une transformation à ma robe de chambre chérie pour garder un souvenir de cette pièce unique!
Voici donc un avant après:

IMG_4047IMG_4048IMG_4055IMG_4056

Il s'agit d'une collection spéciale, collector que je vais garder précieusement pour mes enfants... Le coté éponge n'est pas toujours très moelleux et blanc pur (style pub pour la lessive plus blanc que blanc) mais peu importe, j'adore ces bavoirs et je me rappelle de ma grand mère à chaque repas!

Et au passage, bonne fête à tous ceux qui poussent le bouchon un peu loin!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité