Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2013

une surprise, du sang et un restau!!!

Aujourd'hui mounie fête son anniversaire (oui je sais elle est née au mois de mai...): je vous raconte!

Pour son anniversaire (en mai dernier), nous lui avons offert une surprise (mes soeurs mon papa et moi). Nous lui avons offert un stage d'une journée pour réaliser une poupée waldorf. Vous savez les poupées super mignonnes et toutes douces en tissus écologiques...

poup_e_waldorf_en_kit_560x371

Elle a appris le programme de la journée jeudi soir. Pouni l'a emmenée au stage le matin sauf que mounie est tombée (sans doute la précipitation et l'excitation de la poupée...) sur le chemin! Nous sommes allés la chercher le midi avec une de mes soeurs pour la nourrir (et accessoirement lui fournir des pansements).
Nous avons mangé dans un restaurant temporaire (qui déménage le week end prochain). C'était très sympa! Puis nous avons raccompagné mounie à son stage pour l'après midi. 

IMG_4054

Le voyage � Nantes

Nous avons quand même profité du lieu pour faire un tour au parc avec le gigot (l'asticot ayant commencé sa sieste dans la poussette)

J'ai hate que le stage se termine et qu'elle nous envoie des photos de sa poupée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une super idée de cadeau ! J'ai hâte de voir le résultat ! Et j'espère que Mounie-Mamé va un peu mieux ?
M
Très beau cadeau, malgré les points de suture.... le résultat est très chouette.<br /> <br /> Pas si difficile à faire si on suit bien les explications; maintenant il me reste à finir les cheveux et commencer une garde robe.<br /> <br /> J'ai déjà envie d'en faire une autre quand mes deux mains seront guéries !
Publicité