Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2013

premier jour...

Ce matin, c'est le premier jour de mes deux enfants ensemble chez la nounou. L'asticot a fait son adaptation toute la semaine et aujourd'hui c'est journée complète... Pour cette occasion, ils étaient tout beaux!
Mon coeur de maman est un peu serré. Heureusement que les vacances sont dans un mois!

IMG_4049

Je ne sais pas si c'est comme ça pour tout le monde mais la séparation est plus dure que pour mon gigot. Pour ma première j'étais contente de reprendre une vie sociale, de retourner travailler et de gagner de l'argent... Pour celui là c'est un peu plus compliqué. Je le sens si petit, plus fragile que sa soeur...

Je sens que la journée de lundi va être compliquée pour moi. Heureusement, ce midi je suis allée à l'école préparer mes photocopies pour lundi et j'ai vu mes élèves. Ils avaient l'air tellement contents de me voir... Il y en a plusieurs qui m'ont demandé si je restais l'après midi (sympa pour la maitresse du vendredi!)

Ce soir, on démarre le dernier week end avant la reprise!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaah, les mamans et leurs fistons ! ;)
Publicité