Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 août 2013

Le chat prend le bateau, les souris restent en pyj....

Ce matin, réveil aux aurores pour mon mari et mon gigot et accessoirement moi aussi, le petit dernier dormant dans les toilettes. Bon je suis obligée d'expliquer la fin de cette phrase afin de ne pas passer pour une maman indigne...
Chez nous, il y a une petite entrée qui dessert les chambres et le salon. Le chat dormant dans le salon, notre petit asticot est pour le moment obligé de dormir dans l'entrée pour ne pas embeter sa grande soeur (qui est dans la chambre des deux enfants) et ne pas se faire squatter le landau par le chat...

Sauf que... notre chambre donne également dans l'entrée et je soupçonne l'asticot de faire exprès de pigner. Comme nous sommes tout prés de lui, il pense naïvement que l'on va céder et qu'il va venir dormir avec nous. C'est mal nous connaitre puisque depuis le retour des vacances, il ne dort plus avec nous (sauf quand on a un invité dans le bureau pour ne pas gêner). Hier soir, l'asticot faisait tellement de bruit que j'ai fini par le mettre dans les toilettes, porte ouverte!
Croyez le ou non, au moment même où je l'y ai mis, il s'est endormi... Aurait il un avenir de monsieur pipi?

20130831_130635

Donc, je reviens à mes moutons... Mon mari et la grande sont donc partis tous les deux passer le week end avec des amis au bord de la mer. Ils ont pris le bateau, il fallait voir le gigot bicher et faire sa craneuse en me repetant ce matin qu'elle allait prendre le bateau!

Je suis restée à la maison avec le numéro deux pour cause de mini nuits en ce moment. Je préférais donc rester tranquille à me reposer pour être d'attaque la semaine prochaine. La rentrée est certes en décalée pour moi mais cela va quand même venir très vite et il faut que je me repose. Nous allons donc commencer à sevrer l'asticot lundi et préparer l'adaptation chez la nounou qui commencera dans deux semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Monsieur pipi... Tu m'as fait bien rire !!! <br /> <br /> Repose-toi bien !
Publicité