Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 août 2013

Une cacahuète?

J'ai cousu la dernière brassière à encolure carrée des intemporels. Je me suis fais plaisir puisque je l'ai cousue dans un tissu qui me fait rire. Et pour parfaire l'ensemble, j'ai assorti le haut avec un petit bas. Bon je dois l'avouer, j'ai galéré puisqu'au départ j'ai cousu un pantalon élastiqué en taille trois mois et que madeleine arrive à rentrer ses fesses dedans, en plus elle n'est même pas serrée. Je pense donc qu'ils ont un problème dans les mesures de leur patron!

Je me suis donc un peu énervée parce que mon gigot a largement de quoi faire en pantalon et je me suis remise à la tache pour le bloomer. J'ai donc cousu ce petit couturage assez rapidement (je pense que j'ai mis autant de temps à tout coudre qu'à passer les élastiques dans les ourlets des cuisses!)
Le résultat final est chou et ça me donnerait presque envie de mordre dans son petit bidon. Au passage la visite médicale du deuxième mois à eu lieu vendredi et la bête mesure 55 cm pour 4kilos860. C'est un véritable warrior!

 IMG_3859IMG_3862

psit: attirer son enfant avec la télécommande pour qu'il commence à ramper, je sais c'est faible mais peut être que ça marche...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooooh, il est trop mignon ton haricot comme ça !!! ^-^
M
à croquer!! ;-)
C
tu passes quand tu veux, j'ai tout bien classé par taille dans des chemises donc c'est plus facile pour preter... et puis je peux te dire ceux qui sont faciles, bien expliqués ou assez chauds...
A
Elle pousse drôlement vite ta cacahuète dis donc! il faut que je me décide à t'emprunter tes patrons parce que c'est vraiment trop chou.
Publicité