Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 août 2013

trop de chance...

Le week end dernier nous sommes allés porter des anciennes choses chez eux (vous savez rapport à ma décision de consommer mieux...) et nous en avons profité pour faire un tour histoire de regarder s'il y avait des choses interéssantes...
Je suis tombée sur un coupon de plus d'un mètre de gros velours turquoise (mais plus vert que bleu), la même couleur que raoul!

IMG_3619

Ni une ni deux, pour 1,5 euro il était mien. J'avais des étoiles plein les yeux. Il est depuis, sur mon bureau près de ma machine, prêt à être cousu mais il ne faut pas que je me craque, je vais bien réfléchir à ce que je veux faire... Et puis j'ai quelques idées de couturages avant pour de futurs grands frères...
Nous avons aussi acheté des bouquins, pour l'école, pour ma soeur et pour le gigot!

IMG_3863

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa cette assos ! Il me faudrait la même chose près de chez moi...
Publicité