Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2013

fin d'une époque...

Hier, la sage femme est venue pour la dernière fois à la maison. Elle a pesé mon petit pepere qui ne grossit pas très vite. Il faut donc accélérer le rythme des tétées et laisser moins de temps entre deux pendant la journée!

Je l'ai remerciée pour sa gentillesse et son écoute toujours très attentive et juste en lui offrant un petit cadeau. Je lui ai cousu ceci mais je ne vous dirait pas ce que c'est parce que c'est ce que m'a demandé Ktrine (rapport à ce que c'est elle le plus forte dans les madames soleil)...

Elle était ravie et puis il faut dire que je pense que la victoire était pour elle. Ben oui, elle avait prédit un garçon de 3.050 kilos qui arrive dimanche et comme elle a fait un examen vendredi... je pense qu'elle a tout déclenché un eu plus vite...

IMG_3687

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont des pochettes. Mais des pochettes pour quoi ? Vivement que Mme Soleil ait son cadeau et tu nous diras ça !
Publicité