Enfin un peu de couture pour moi... Sauf que je voulais me coudre une tunique pour cet été (après avoir pondu et en fait ben je peux la porter de suite!)

J'ai cousu le modèle "vallauris" de la droguerie en taille M et j'arrive à loger mon gros corps de baleine dedans. Du coup, j'en ai cousu une deuxième en taille S pour l'après ponte. Je suis très contente du résultat, le modèle est très faciel à coudre mais les prtits zigouigoui du devant sont un peu pénibles à faire. il fallait idéalement prendre le fer et bien mettre les plis. C'est mal me connaitre, j'ai fait ça avec un crayon de bois et j'ai cousu comme j'ai pu, le rendu est parfait!

 IMG_3638IMG_3639IMG_3641IMG_3645IMG_3646

J'ai également cousu pour mon petit gigot un petit haut à bretelles nouées de chez "les intemporels". J'ai galéré vraiment pour terminer la tunique car je n'arrivait pas à faire la patte de boutonnage du dos. Du coup, j'ai bidouillé comme j'ai pu et j'ai fermé avec des pressions. Elle n'a pas encore essayé le modèle mais quand je vois le temps je me dis que...

IMG_3642IMG_3643

Maintenant nous sommes parées. Cet aprèm on va faire les pépettes en ville et voir les copines!