Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2013

enfin, je montre...

Depuis le début de semaine, je reprends une vie de couturière amateuse normale. Je reprends donc mes habitudes et ma fabrication industrielle. J'essaye de coudre un peu tous les jours du coup, mon gigot se retrouve souvent à faire le mannequin pour son plus grand plaisir. J'ai profité d'un peu de temps libre (chose tellement rare..) pour coudre une petite robe vichy et une tunique un peu plus sophistiquée que ce que je couds d'habitude! (Bon depuis ce post n'est plus vrai puisque vendredi après le rendez vous du 8 eme mois où la sage femme a dit "bébé est en pole position on retourne à la vie monacale de petite vieille de 85 ans..." je me suis rendue à l'évidence et j'ai retrouvé mon canapé 15 heures par jour!)

Voici donc en avant première tiré de ce livre là deux modèles assez simples à réaliser(même si j'avoue avoir un peu improvisé pour le col de la tunique)

Et en images, porté par mon gigot préféré la robe vichy et la tunique en lin (adaptation des boutons et boutonnières par pressions en résine, beaucoup plus facile à poser!)

IMG_3482IMG_3481IMG_3483

IMG_3485IMG_3484IMG_3486

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est ravissant et ça lui va bien. Bon courage pour la suite de la grossesse.
Publicité