Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2013

beau joli!!!

J'ai acheté sur internet des choses magnifiques à cette dame là!

IMG_3489IMG_3491IMG_3492IMG_3494

J'ai trouvé de superbes petits tricots (fait main) dans une rubrique sur la colonne de gauche. Je suis très contente et j'ai limite hate de pondre pour pouvoir les mettre à l'asticot! Vous devinez l'article qui a suscité le plus d'enthousiasme chez le gigot j'imagine... (bon d'un autre cote il n'y en avait qu'un pour elle!)Et en surprise dans le clis il y avait une magnifique barette de fille rose avec un petit noeud. Madeleine est enchantée!

J'avais déjà acheté à cette dame un livre pour apprendre à coudre les petits chaussins en cuir et je lui avais emprunté son idée de snood polaire pour mon gigot cet hiver (snood qui est d'ailleurs largement rentabilisé)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouhla tu n'aurais jamais dû mettre ce lien, je vais me ruiner... tout simplement :-)
Publicité