Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2013

bon niniv!!!

En ce merveilleux jour de premier mai, je souhaite un escellent anniversaire à ma petite mounie... On ne dira pas combien de bougie elle va souffler... 
Et pour faire venir le soleil, petite pause mode de mon gigot. J'ai cousu deux pantalons à pinces (oui je sais j'avais dit que j'arretais un peu la couture mais j'ai bien mis une dizaine de jours entre la decoupe et la couture...)

Je suis très contente du pantalon jaune mais le beige est un peu grand au niveau de la ceinture, je vais sans doute devoir le rajuster un peu! 

IMG_3415IMG_3416IMG_3421___Copie

IMG_3434IMG_3435IMG_3425___Copie

Je suis très fiere du résultat, c'est la première fois que je couds un pantalon un peu "complexe", j'avoue avoir eu un souci avec le patron qui n'etait pas tres bon mais je m'en suis quand même bien dépatouillée. Vous verrez aussi les petites pinces devant pour faire comme les grands. Je suis conquise, je pense que je vais en coudre d'autres!
Prochain chantier de couture: un protège carnet de santé pour l'asticot!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décidément, tu es douée ! Il est super ton pantalon à pinces !!!
P
Pantalon jaune et ciré bleu...à Noirmoutier les mamans ne lâchent pas la main de leur garçon...
M
Très sympa ce petit pantalon à pinces!! Bisous
C
je rêve ou MEME Bi..on est caché façon Paris-Match des années 80 ?!! ahahah
C
Cette tenue aurait été du tonnerre le 6 avril !!! Nom de Zeus !
Publicité