Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2013

I'm back!

C'est bon, ma petite semaine de vacances est terminée et je suis de retour à la maison! Tout le monde ne le sait pas mais je me suis offert aux frais de la princesse une petite semaine de repos au chu! J'avais des cousines qui accouchaient en même temps alors pourquoi pas moi?

J'ai vu du blanc comme mo (pendant sa semaine de ski) mais pas au niveau des paysages, plutot sur les vetements du personnel.
J'ai bien, mangé, je me suis reposée et j'ai profité des visites de ma famille...

IMG_3389IMG_3391
J'ai quand même eu droit à des piqures de corticoides dans le derriere et un repos forcé. Tout va bien, mon col a repris quelques millimètres et nous attendons la suite des événements à la maison!

Je démarre donc une nouvelle vie: celle d'une personne de 85 ans (dixit la sage femme du chu). Tout faire au ralenti et avec de long moments de repos.
Je sais que j'ai fait peur à beaucoup de gens mais tout va bien, je vais être suivie plus régulièrement à la maison...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouf, tout s'est bien terminé, heureusement !!!
C
je savais pas que le col pouvait reprendre un coup de collier :) c'est bien ! continue comme ça! gros bisous
B
prends soin de toi Cha ...! je pense bien à vous 3 1/2 ....! grosses bises
Publicité