Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2013

dans ma maison il y a...

Allant régulièrement faire un tour chez elle, je me suis pretee au jeu...

Donc dans ma maison il y a...

- un biberon qui attend mon mari pour être lavé

- un tancarville plein de linge qui sèche au soleil derrière la fenêtre

- un chat qui sèche bronze au soleil (lui aussi)

- quelques magazines "hautement culturels" mais en ce moment c'est pour la bonne cause

- des murs bien blancs, parfois j'ai envie d'y accrocher des choses et puis je pense à stéphane plazza alors je me dis qu'il faut rester un peu raisonnable

- un grand lit tout neuf avec 4 grands tiroirs où on peut cacher ranger beaucoup de trucs

- un arbre en bois qui supporte tous mes nombreux colliers (ceux qui font rêver ma fille)

- un bureau avec ma petite machine à coudre chérie qui est un peu délaissée en ce moment mais c'est pour mieux la faire chauffer après

- un chien qui bouge la tête tout seul, souvenir très précieux d'un papi déjà parti

- un mur rempli de cadre de couleur avec des photos des gens que j'aime

- une belle télé toute plate que mon mari chéri a choisi avec tant d'amour...

- un porte manteau dans l'entrée avec mes vestes qui ne servent pas beaucoup en ce moment, je me dis que c'est de la chance, la prochaine fois que je sortirais je le ferai sans manteau!

- des transats violets pliés sagement le long du mur et qui attendent que le soleil pointe réellement son nez pour aller prendre leurs quartiers sur le balcon pour l'été!

- une pile de livres à lire du côté gauche du lit (celui de mon mari)

- un sac rempli de boites et de pots prêts à être apportés un jour à l'école pour ranger des jeux dedans

- un gigot qui pousse doucement mais surement et qui parle de plus en plus!

- un paillasson chat très épais sur lequel biron peut faire ses grilles sans risquer de nous amocher les fauteuils et canapé du salon

- une salle de bain couleur "rose flashy" faite par nos soins avec une grande baignoire et des belles étagères qui vont jusqu'au plafond

- une première grossesse terminée sur la canapé en repos forcé au 7 ème mois et une deuxième grossesse en cours toujours sur le canapé mais depuis déjà quelques semaine...

- des canards, oursins et autres animaux aquatiques ventousés sur le mur au dessus de la baignoire

- un petit lapin tout doux importé directement du séjour au ski de mon mari, sur la table basse

- une tablette de chocolat presque vide dans le placard (merci belle grand mère) et un congélateur qui hurle qu'il manque cruellement de glace magnoum

- une famille qui va bientot s'agrandir et qui profite des petits bonheurs de la vie en mesurant chaque jour la chance qu'elle a!

Et vous alors c'est comment chez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon alitement, courage et merci d'avoir joué le jeu.
A
Je vois qu'on a les mêmes lectures ma belle. Je poste ma liste demain ;-)<br /> <br /> À jeudi. Biiiiiiiiisous
Publicité