Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2013

une nounou en or!

Voila c'est fait, elle est au courant pour l'asticot! Mais l'annonce a été assez drôle!

La nounou m'informe qu'une assistante sociale va venir la "visiter" pour lui confirmer son agrément pour accueillir un troisième enfant. Perso, je commence à me dire intérieurement qu'elle a du avoir une proposition et que du coup elle va peut etre prendre un autre troisieme... je lui demande donc si cela signifie qu'ils seront trois accueillis chez elle en septembre, elle repond que oui et veut savoir si ça nous ennuie qu'elle recherche un numero 3. Bien sur que non, ça nous arrange même. Petit blanc et je lui dis que nous attendons un petit deuxième pour juilelt et qu'il faudra lui trouver une place et qu'on serait enchanté que ce soit chez elle!

L'affaire est donc conclue: l'an prochain le gigot et l'asticot iront ensemble chez la nounou!

Et pour parfaire le tout: elle me dit qu'elle a fait des crepes aujourd'hui et qu'elle en a glissé deux dans le sac de madeleine pour nous...

IMG_3066IMG_3065

Alors elle n'est pas en or notre nounou???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout se goupille bien pour vous du coup, ça doit être reposant d'avoir réglé le côté "mode de garde" ! ;)
É
Y en a qui ont clairement de la chance, la mienne vient juste de m'annoncer sa grossesse...! Il faut donc que j'en trouve une nouvelle pour la durée du congé mat !
A
Super nouvelle... Dis donc elle n'aurait pas une petite sœur ou une super collègue à recommander ta nounou ??? Même si elle est un peu en avance sur la chandeleur...
Publicité