Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2013

nouveau thème...

Avec mes élèves, pas de galettes en ce mois de janvier, j'avais envie de travailler sur les indiens parce que je ne l'avais jamais fait et puis je trouve ça sympa comme thème, on peut vraiment faire plein de trucs!

Alors voici en avant première les premiers bricolages qui sortent des mains de mes cocos: des coiffes de chefs .Ca leur a demandé beaucoup de travail car ils ont chacun tracé et découpé les plumes de la coiffe (sous entendu si t'as pas beaucoup de plumes c'est que t'es un bolos du découpage;))

IMG_2973

Il y a aussi le portrait d'indien: Mais ce n'est pas encore terminé, il faut coller le dessin sur un fond de couleur et faire des algorithmes pour décorer le dessin!

IMG_2974

Nous sommes aussi en train  de chercher des noms indiens et ce n'est pas de la tarte entre ceux qui ne comprennent pas trop et ceux qui ont des idees saugrenues: j'avoue qu'on rigole pas mal!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité