Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2013

Après le gigot , l'asticot!

Un gigot on sait ce que ça fait: ça gigote...
Et un asticot? Eh bien un asticot asticote!

Nous vous annonçons donc officiellement l'arrivée d'un petit nouveau ou d'une petite nouvelle au sein de notre famille pour le debut du mois de juillet. Il porte déjà très bien son nom puisqu'il m'a donné beaucoup de nausées et m'a donné cette sensation de faire un très loooooong voyage en bateau (mais je n'avais pourtant rien demandé).
J'ai d'ailleurs bien suivi les conseils de ma gynéco qui m'a dit "une nausée? une seule solution: il faut manger!" oui ben le resultat se fait aujourd'hui sentir sur la balance...

Nous sommes très heureux et commençons la lutte pour le choix des prénoms.... Mais tout le monde sait que les derniers mots sont pour la future maman, n'est ce pas jean pierre?

IMG_4705

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitation à vous deux, bonne grossesse et comme nous n'avons toujours pas eu l'occasion de croiser votre puce je ne peux que souhaiter rencontrer numéro beaucoup plus tôt. Gros Bisous et Bonne année, en effet elle commence bien...
M
Une petite suggestion pour le prénom... Vous n'avez qu'à l'appeler Proust!! Hihi!! :P
M
En voilà une belle nouvelle pour ouvrir l'année 2013 ! Félicitations à Cha, à Mo et au Gigot. On attends l'asticot avec impatience ! :)
M
Madeleine a déjà tout d'une grande soeur rêvée ! <br /> <br /> PS : "asticot" j'adore ! même pour un prénom, non ??? :)
S
félicitations ma Cha!! Ca n'arrête pas, quelle santé!! Cet été obligé faut qu'on se voit. Je n'ai pas encore vu Madeleine... De gros bisous à vous 3 et demi
Publicité